hôtel Le Corbusson

L’hôtel Le Corbusson, sur le Campus de NOZ à Saint-Berthevin, est désormais ouvert à tout public ! En 2015, NOZ avait rénové un bâtiment pour en faire un lieu d’hébergement réservé à ses collaborateurs en formation ou en visite sur le Campus. Désormais, tout le monde peut profiter de ce lieu « comme à la maison ».

 

L’hôtel Le Corbusson : une ambiance chambre d’hôtes 

Depuis qu’il a reçu son homologation ERP (Établissement Recevant du Public) en juin 2018, l’hôtel accueille des clients, en particulier le week-end. Chi-Fan SOEN, directrice de l’hôtel, se réjouit d’accueillir cette nouvelle clientèle : « La semaine, l’établissement est souvent complet avec les collaborateurs de NOZ. Mais le vendredi, ils repartent, laissant les chambres vides. Désormais, l’hôtel vit aussi le week-end. »

L’établissement offre des prestations de qualité, dans une ambiance chambre d’hôtes, au coeur d’un joli domaine arboré où se côtoient château du 19e siècle, arbres majestueux, parc et étang. A l’intérieur, on est plongé dans un véritable univers : couleurs chaudes, mobiliers de différentes époques, décoration moderne et épurée dans les chambres. On aime se détendre dans le salon à l’esprit lounge, prendre son petit déjeuner sur la grande table d’hôtes, se reposer dans les chambres cosy. Chaque chambre offre une harmonie de couleurs différentes, affichant ainsi sa personnalité unique.

 

Infos et réservations

L’hôtel compte 26 chambres et 3 suites junior en duplex. Il peut accueillir jusqu’à 61 personnes. Situé à Saint-Berthevin, le domaine de Corbusson est à quelques minutes du centre-ville de Laval et à 50 minutes de Rennes.

Réservations :

Hôtel Le Corbusson – Lieu-dit Le Corbusson  – 53940 Saint-Berthevin

Rédigé le 8 octobre 2018 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

2 ont réagi à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires