jouets de Noël

Quand nos Mininoïz testent les jouets de Noël sur le Campus NOZ de Saint-Berthevin, c’est un moment joyeux et tendre pour les petits et pour leurs parents…

 

Des jouets de Noël avant l’heure

Depuis plusieurs mois, nos commerciaux et chefs de produits battent la campagne pour aider le Père Noël à approvisionner les magasins NOZ. Ils frappent aux portes des grandes (et moins grandes) marques en France et dans le monde, étudient soigneusement les jouets proposés, négocient les meilleures affaires. Les échantillons arrivent sur le Campus ; les bureaux des chefs de produits ont tout à coup des airs de Noël…

Ces jouets plairont-ils aux enfants en fin d’année ? Pour le savoir, rien de plus facile : les chefs de produit invitent les petits de notre crèche d’entreprise à venir les tester !

Ce matin sur le Campus, c’est comptine, jus d’orange et jouets à volonté ! 19 enfants arrivent à 9h30, accompagnés de nos super assistantes petite enfance et auxiliaires. Un espace a été créé spécialement pour eux au milieu de la centrale d’achat, avec tapis moelleux, puzzles, crayons, tables à dessins, peluches et jouets en tout genre. Après un jus d’orange pour se donner des forces, les petits sont lâchés dans l’espace jeux : c’est parti pour une demi-heure de test !

2 Mininoïz à la découverte des jouets Giotto bébé des jouets sur le campus NOZ

 

« Maman, papa, regarde ! »

un jus d'orange avec papa

Crac, clic, splaf, tuut, boing, boum ! Les enfants découvrent tous les jouets mis à leur disposition, passant de l’un à l’autre, en s’arrêtant de temps en temps pour faire un câlin à papa ou maman qui observe. C’est ça aussi la crèche d’entreprise chez NOZ : voir sa progéniture venir dans son espace de travail, et avoir la chance de partager quelques minutes avec son petit bout en pleine journée.

C’est maintenant l’heure du départ : les petites mains disent au revoir, et même si quelques-uns versent une petite larme au moment de dire au revoir à papa ou maman, c’est les bras chargés de jouets qu’ils retournent à la crèche, de l’autre côté du parking.

Et oui, c’est Noël avant l’heure : peluches et puzzles seront partagés avec les petits copains qui ne sont pas venus, car on a pensé à tout…

Rédigé le 18 octobre 2017 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires