remy-adrion-noz

Rémy ADRION, Fondateur de l’Univers NOZ.

Chasseur d’opportunités depuis 40 ans, NOZ est devenu le leader européen du déstockage de produits invendus. Aujourd’hui, ce sont plus de 4 500 collaborateurs qui s’impliquent au quotidien pour relever notre nouveau défi : devenir le n°1 mondial.

Travailler chez NOZ, c’est être en perpétuel mouvement : s’adapter, innover et progresser au sein d’équipes partageant les mêmes valeurs et la culture du résultat.

NOZ, c’est un esprit et des talents. Un esprit entrepreneurial pour relever les défis, sortir du cadre et être force d’initiative, avec néanmoins l’humilité nécessaire à la remise en cause et la recherche d’amélioration permanente. Et des talents aussi variés que nos métiers. NOZ accueille tous les talents, quels que soient les parcours, cultures, personnalités. Nous privilégions les motivations et les capacités avant les diplômes. Les profils atypiques ont donc leur place chez nous.  

 

 


NOZ, c’est un Univers unique ; nulle part ailleurs, vous ne trouverez :

  • cette diversité de métiers,
  • cette possibilité d’évoluer ou de changer de métier,
  • et de telles perspectives de développement.

Si l’Univers NOZ devient le vôtre, je vous souhaite d’y vivre la même passion que celle qui nous anime, le même plaisir de progresser et gagner ensemble.

Rémy ADRION, Fondateur de l’Univers NOZ.