magazine capital

Des prix plus bas que bas tout au long de l’année : le magazine Capital, en partenariat avec RTL, se penche sur cette évolution, aujourd’hui généralisée. Nathalie Villard, journaliste pour « Capital », est venue enquêter chez NOZ, où elle s’est intéressée plus particulièrement aux bonnes affaires dans le prêt-à porter.

 

« Des soldes au déstockage, comment les prix dégringolent »

« Rotation des collections, météo capricieuse… Les invendus des marques explosent. Au bonheur des sites de ventes privées, des déstockeurs et de leurs clients. Leur itinéraire, étape par étape. » (Nathalie Villard et Sophie Lécluse)

Nathalie Villard a souhaité découvrir les coulisses de NOZ. Nous lui avons ouvert les portes de notre campus et de notre plate-forme logistique de Loiron. Mais c’est dans le magasin de Laval que commence son voyage dans l’univers nozien… Elle raconte : « 21 février, 6 h 30, en périphérie de Laval, dans la Mayenne. Le parking du magasin NOZ est désert mais, à l’intérieur, ça s’agite. En trois heures chrono, une douzaine de palettes doivent être déchargées et mises en rayon. Et parmi elles, au milieu des détergents, capsules de café, rames de papier, bougies et autres, quelques précieux cartons de vêtements et accessoires. Que des marques connues – que nous n’avons pas le droit de citer – à prix cassés. »

Découvrez la suite du récit de Nathalie Villard dans le magazine Capital n° 307 d’avril 2017, pages 84 et 85 (ou en pdf ici : magazine-capital-307-avril-2017).

 

Rédigé le 3 avril 2017 par NOZ dans : Articles de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires