école du déstockage

NOZ fait la une du 12e numéro de la revue « Profession Marchands de bonheur ». À l’intérieur, une double page sur « la belle école du déstockage » est consacrée à la formation chez NOZ !

 

« NOZ, la belle école du déstockage ! »

« Pionnier du déstockage, NOZ revalorise les stocks d’invendus des fabricants et distributeurs français. Leader européen du secteur, l’enseigne a mis au point un remarquable parcours de formation en alternance. Stéphanie Caron, responsable de l’école Orizon Formation, nous présente le dispositif. »

Découvrez le magazine en pdf, avec l’article sur NOZ pages 14 et 15.

 

La revue « Profession Marchands de bonheur »

Cette revue est « destinée à valoriser les métiers de la droguerie, équipement du foyer/bazar, arts de la table et à renforcer le lien avec les consommateurs, le grand public. Chaque trimestre, 50 000 exemplaires sont diffusés sur tout le territoire national par le réseau des commerçants de nos secteurs d’activité. »

« Le concept est unique. Il permet de créer ou de resserrer les liens entre les différents acteurs au sein de nos commerces dans les villes, villages et quartiers, qu’ils soient commerçants chefs d’entreprise, salariés ou clients. L’objectif est de favoriser le dialogue social et sociétal autour de ce lien professionnel. »

Pour en savoir plus sur cette revue…

 

Rédigé le 20 janvier 2017 par NOZ dans : Articles de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires