NOZ dans Capital sur M6

Le dimanche 15 septembre 2019, NOZ sera dans l’émission Capital, présentée par Julien Courbet. C’est la première fois que NOZ ouvre ses portes à une équipe de cette grande émission. 

Dans les pas des commerciaux de NOZ

Pour son émission de rentrée sur le pouvoir d’achat, Capital a enquêté chez NOZ.

Après une première journée de tournage dans le magasin NOZ d’Ancenis (44), les questions fusent : « D’où viennent les produits ? Comment faites-vous pour les vendre à ce prix-là ? Qui les trouve ? »

L’enquête se poursuit sur le Campus de NOZ à Saint-Berthevin (53) et dans les pas des commerciaux aux Pays-Bas et en Belgique.

Vous avez envie de rejoindre nos équipes de dénicheurs de bonnes affaires ? Inscrivez-vous à notre Opportuni’day 4.0 !

« Quand les prix sont fous, y a-t-il un loup ? »

Capital présente ainsi le sujet sur NOZ : « NOZ, le n°1 du déstockage en Europe, avec ses 308 magasins et ses 500 millions de chiffre d’affaires, a exceptionnellement ouvert ses portes aux équipes de Capital. Comme dans une caverne d’Ali Baba, on y trouve de tout : vêtements, bazar pour la maison et alimentation, surgelés inclus. Mais inutile de venir avec une liste de courses, les produits changent d’un jour à l’autre, il faut juste trouver les bons plans. Car les prix pratiqués sont ahurissants (140 euros pour une trottinette de marque, près de quatre fois moins chère que le prix d’origine) et les meilleures affaires s’envolent en quelques heures… voire quelques minutes. Quel est donc le secret de NOZ ? Où et comment cette enseigne se procure-t-elle sa marchandise à des prix défiant toute concurrence ? »

Une émission à voir ou revoir ici.

Rédigé le 14 septembre 2019 par NOZ dans : Actualités, Événements

Commentaires

1 personne a réagi à cet article

Bonjour je suis venu chez ma fille pour 10 jours et je suis très contente de connaitre le magasin noz pouvez vous vous installer en Martinique je serai garant pour vous trouver un local dans la zone du lamentin super super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires