NOZ sur La Quotidienne

Mercredi 16 janvier, NOZ était sur le plateau de La Quotidienne sur France 5. Une émission consacrée au déstockage alimentaire.

Le déstockage alimentaire : des prix bas mais quelle qualité ?

« Dans un contexte où le pouvoir d’achat est devenu un enjeu majeur pour beaucoup de Français, de plus en plus d’enseignes se lancent sur le créneau du déstockage alimentaire ! Cette alternative à la grande distribution traditionnelle, propose de nombreux produits alimentaires à prix cassés ! Yaourts, oeufs, céréales, épicerie, eau, vin… tous les rayons sont concernés par ces prix défiant toute concurrence. Mais d’où viennent les produits ? Sont-ils aussi bons qu’ailleurs ? Leur fraîcheur est-elle garantie ? »

« Trouve-t-on des produits de grandes marques dans ces magasins de déstockage ou s’agit-il surtout de sous-marques ? »

« Le concept de ces magasins c’est bien pour éviter le gaspillage alimentaire, mais les produits sont-ils vraiment moins chers que dans la grande distribution ? »

Passionné par son métier, Laurent a répondu aux questions des animateurs Maya et Thomas et à celles des téléspectateurs. Une émission qui permet de mieux comprendre comment nos clients peuvent réaliser de bonnes affaires dans nos magasins.

La Quotidienne : à voir ou à revoir

Vous pouvez voir ou revoir cette émission ici. L’échange sur le plateau démarre après le reportage (à 7mn55s).

Rédigé le 16 janvier 2019 par NOZ dans : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires