NOZ JT de 20 h sur TF1

Mardi 21 mai, NOZ était dans le JT de 20 h sur TF1. Un reportage de 2 mn consacré à notre métier de déstockeur, bien différent du métier de discounter.

Les secrets des prix bas

Après 2 jours de tournage en mars et avril, ce reportage de 2 mn met en lumière les spécificités de NOZ par rapport à un discounter.

Un discounter fait fabriquer ses propres produits, en Chine notamment. A contrario, NOZ ne fait rien fabriquer : pur déstockeur depuis 1976, NOZ achète uniquement des surstocks, fins de série, fins de collection ou encore des articles issues de liquidations judiciaires.

Le reportage montre nos équipes marketing, avec un focus sur une dégustation de vins : avant toute négociation avec un viticulteur ou négociant, les vins sont systématiquement goûtés et notés par nos oenologues. Seuls ceux ayant obtenu une bonne note se retrouveront en magasin.

L’équipe de TF1 a aussi accompagné notre acheteur Frédéric lors d’une vente aux enchères de vêtements, faisant suite à la liquidation judiciaire d’une société roannaise. De la découverte du stock au suspense de la vente, le reportage vous emmène dans un univers à part.

Un grand merci à toutes les équipes qui se sont mobilisées pour ce tournage. Et bravo à tous les ambassadeurs de NOZ pour leurs prises de parole spontanées et souriantes, notamment Vincent, Célia, Laurent et Frédéric (rebaptisé par erreur Laurent dans le reportage).

Un reportage à voir ou à revoir ici. La partie sur NOZ débute à 3 mn.

Rédigé le 24 mai 2019 par NOZ dans : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires