équipe NOZ Villars

Le magasin NOZ de Villars va rouvrir le mardi 20 novembre. Il avait dû fermer en février 2018 après un affaissement des fondations du bâtiment.

 

À Villars, une réouverture très attendue

Après 10 mois de portes fermées, les clients se réjouissent de retrouver leur magasin. Depuis son ouverture fin 2003, ce magasin NOZ proche de Saint-Étienne a ses fans inconditionnels.

Après l’incident de février, l’analyse des experts a montré que les fondations du bâtiment s’étaient détériorées au fil du temps. Le propriétaire du local a réalisé les travaux nécessaires. La Commission de Sécurité a autorisé la réouverture !

L’équipe de NOZ est, elle aussi, heureuse de retrouver son magasin. Sur place depuis 2 semaines, avec une équipe en renfort, elle a réinstallé les bacs, les congélateurs, le mobilier de l’espace Textile de Marques. Puis elle a vidé les cartons et rangé tous les arrivages. 

Bazar, hygiène, beauté, alimentaire, vêtements, linge de maison, décoration, DVD, livres, etc. : la vie du magasin reprend ses droits ! Dès mardi, les clients viendront faire leurs achats malins. Puis le cycle reprendra son rythme, avec de nouveaux arrivages et des nouveautés plusieurs fois par semaine. Pour l’équipe comme pour les clients, chaque livraison est une surprise !

 

Infos pratiques et photos

  

Rédigé le 16 novembre 2018 par NOZ dans : Événements

Commentaires

6 ont réagi à cet article

Pour un acceuil parfait en vous souhaitant que la clientèle respecté au max la présentation que vous lui offrez .Bon courage . Sans Noz que serions nous les Nozeuses ? .lol .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires