voyage autour du monde

24 et 25 juin : c’était la 29e édition des Objets flottants non identifiés (Ofnijec) entre Laval et Saint-Jean-sur-Mayenne. Les NOZ TROTTER se sont lancés dans un voyage autour du monde, le thème de l’année 2017.

 

6 NOZ TROTTER en voyage 

Anthony, Charlène, Ismail, Mathieu, Sébastien et Tiphaine : 6 NOZ TROTTER ont relevé le défi du « voyage autour du monde ». Un thème sur mesure pour NOZ qui affiche son ambition « NOZ World » : devenir le numéro 1 mondial du déstockage !

Après quelques mois de construction et décoration du radeau, l’équipage a défilé samedi matin dans les rues de Laval, avec 23 autres radeaux d’entreprises. 

Le samedi après-midi, nos Noziens ont remporté une coupe lors des jeux interentreprises.

Les Ofnijec, c’est une manière pour les entreprises de se mettre en avant de façon décalée, voire déjantée ! Le public, traditionnellement très nombreux, s’émerveille chaque année devant des radeaux construits de bric et de broc avec enthousiasme et imagination.

NOZ trotter défilé Ofnijec 2017

 

La course de radeaux

Dimanche matin : les NOZ TROTTER se jettent à l’eau à Saint-Jean-sur-Mayenne. Malgré une chaîne de vélo qui déraille peu après le départ, ils arrivent 15e à la course contre la montre à Laval. 

Des arrosages, des fous rires, de l’effort, un pique-nique entre Noziens… et beaucoup de  soleil : ce week-end a été haut en couleur !

Bravo à l’équipage pour sa persévérance et sa bonne humeur !

arrivée écluse radélistes NOZ passage écluse 24 radeaux sur la Mayenne

Retrouvez en images vidéo la 29e édition des Ofnijec, organisée par la Jeune Chambre Économique de la Mayenne.

 

Rédigé le 26 juin 2017 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires