Pour le bien-être de ses collaborateurs en formation ou en visite, NOZ a ouvert un hôtel sur son Campus. Avec une volonté : offrir un lieu de repos convivial « comme à la maison ».

Do-what-you-loveSalon-vue-ensemble

Une ambiance chambre d’hôtes

Salle-a-mangerLorsque l’on entre dans l’hôtel, le ton est donné : « Do what you love, and you’ll never work a day in your life » (« Faites ce que vous aimez, et vous ne travaillerez plus un seul jour de votre vie »).
Cette citation traduit l’état d’esprit de NOZ et celui de ce lieu.

Un salon à l’esprit lounge, une salle à manger ambiance table d’hôtes : tout a été pensé pour un « casual afterwork », propice à la détente et à l’échange. Un endroit qui passe d’un style « Empire » aux années 50, où les nombreux tapis au sol répondent aux murs tapissés.

L’espace couchage bascule dans un autre univers. Parquet au sol, couleurs chaudes sur les murs, mobiliers aux lignes épurées… c’est dans un esprit cosy et contemporain que l’on peut se reposer.
De plus, chaque chambre offre une harmonie de couleurs différentes, affichant ainsi sa personnalité unique.

 

Des prestations de qualité

Chambre1L’hôtel dispose de 29 chambres dont 3 suites juniors, soit 31 couchages.

Totalement équipée, chaque chambre possède un coin bureau, une télévision avec des chaînes étrangères, une salle de bain avec sèche-cheveux, toilette et une penderie.

Côté buffet, le petit-déjeuner est servi de 7h à 8h30 et propose des produits très gourmands. Le soir, on peut dîner sur réservation de 19h à 21h30, une plage horaire volontairement large pour pouvoir prendre son temps.

Rédigé le 14 octobre 2015 par NOZ dans : Nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires