équipe NOZ Angoulême

NOZ ouvre un magasin à Angoulême le vendredi 11 décembre 2020. C’est le troisième point de vente de l’enseigne en Charente.

 

Angoulême : un 3e magasin NOZ en Charente

NOZ s’installe 444 rue de Bordeaux, dans l’ancien local de l’Espace Revêtement Thareau (près du magasin laines et tissus.com). Ce nouveau magasin au sud-ouest de la ville vient compléter le point de vente de Champniers, ouvert en 2019. C’est le troisième magasin en Charente, avec celui de Cognac.

La surface de vente de 1020 m2 accueillera de nouveaux arrivages trois fois par semaine : jouets, décoration, épicerie, boissons, produits surgelés, vêtements et accessoires, produits d’hygiène et d’entretien, électroménager, bricolage, etc. Tous ces produits sont des invendus neufs, souvent de marques connues, que le déstockeur achète à des fabricants et distributeurs. Tout le monde y gagne : les fournisseurs de NOZ se débarrassent d’un stock qu’ils ne peuvent plus vendre dans leur circuit de distribution habituel, et les clients de NOZ ont accès à des produits moins chers.

Pour Stéphanie, qui commente l’ouverture sur la page Facebook de NOZ, c’est « un autre terrain de jeux » qui ouvre !

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Ouverture exceptionnelle les dimanches 13, 20 et 27 décembre de 10h à 19h
  • 444 rue de Bordeaux
  • Plus d’infos sur votre magasin ici.

NOZ Angoulême

Rédigé le 10 décembre 2020 par NOZ dans : Événements

Commentaires

2 ont réagi à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires