L‘été 2016 va être animé chez NOZ : 4 nouveaux magasins vont ouvrir leurs portes. Bonnes affaires en tous genres (alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration…) : chaque semaine, il y aura de nouveaux arrivages en provenance du monde entier, issus de surstocks de fabricants et distributeurs.

 

Août : un, deux, trois nouveaux magasins…

  • Mardi 2 août à Ambérieu-en-Bugey (01) : NOZ s’installe 50 avenue André Citroën (ancien Troc, face à Gamm Vert). Le grand magasin, de plus de 900 m2, va ravir ses fans qui le réclamaient depuis longtemps !
  • Mardi 16 août à Geugnon (71) : on trouvera le magasin rue Danton, à côté de l’école Jean Macé (ancien Lidl). Ce sera le 7e magasin NOZ en Saône-et-Loire.
  • Mardi 30 août à Falaise (14) : NOZ arrive 11 rue Aristide Briand (ancien Styleco). Une aubaine pour les habitants, qui auront leur magasin NOZ près de chez eux.

Mardi 6 septembre : … et quatre !

Le 4e magasin NOZ de l’été sera pour Douai (59) : NOZ reprend un local 1575 route de Tournai (ancien Discount Market). Sur un axe très passant, le magasin dispose d’un parking devant et derrière le bâtiment.

D’autres projets sont en cours, qu’on pourra vous dévoiler en fin d’été…

 

Rédigé le 10 juin 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

24 ont réagi à cet article

J’aspere que vous ouvrirer un Noz a Montbeliard 25200…a la place de l’ancien Llidl

A la petite hollande a cote de la Caisse d’epargne et la pharmacie….

Renseigner vous

SVP
Merci

Oui vous avez raison, quand on habite dans le pays de Montbéliard il faut aller à Héricourt pour trouver un Noz . Il y a du potentiel dans cette région

il y en a un à Belfort et Besançon, moi qui suis du côté de Maiche, ça me fait faire une bonne trotte pour les 2 ! Mais c’est mieux que rien, sinon je profité d’aller chez la famille dans le 77 pour y faire un saut ^_^

Il y a encore des emplacements locaux commerciaux sur la commune de Ste Marie des Champs (76)…j’aimerai tellement voir un Noz pres de chez moi…j’adore ce que l’on y trouve et j »adore chiner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires