NOZ Cébazat

NOZ s’installe à Cébazat le vendredi 11 décembre 2020. C’est le sixième magasin de l’enseigne dans le département du Puy-de-Dôme.

Cébazat : un 6è magasin NOZ dans le Puy-de-Dôme

Avec cette ouverture Cébazat, NOZ continue à tisser son maillage autour de Clermont-Ferrand. Après Cournon-d’Auvergne, Malauzat et Lempdes, NOZ ouvre 12 rue Robert Lemoy (Les Fourches), dans l’ancien local de Lidl, à côté du supermarché Turkuaz. C’est le sixième magasin du Puy-de-Dôme, qui compte aussi ceux de Thiers et Issoire.

Les chercheurs de bonnes affaires pourront chiner à loisir dans ce nouveau point de vente de 930 m2. Des prix imbattables, un grand choix de produits, des surprises à chaque arrivage, des marques connues : le déstockeur déploie son concept gagnant et se rapproche au plus près de ses clients. NOZ ne fabriquant aucun produit, les arrivages dépendent des stocks et invendus disponibles chez ses nombreux fournisseurs : produits alimentaires, boissons, produits surgelés, décoration, vêtements, chaussures, accessoires de mode, produits d’hygiène et d’entretien, électroménager, articles de sport, etc.

Pour Pauline et Émilie qui s’expriment sur la page Facebook de NOZ, c’est « trop cool on va avoir un noz !!! » et « à côté du boulot on adore ».

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Ouverture exceptionnelle les dimanches 13, 20 et 27 décembre de 10h à 19h
  • 12 rue Robert Lemoy – Les Fourches
  • Plus d’infos sur votre magasin ici.

Rédigé le 10 décembre 2020 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires