À Bayeux, la galerie Émeraude va accueillir l’enseigne NOZ. Le 13 octobre 2020, NOZ y ouvrira son 6e point de vente du département.

 

Bayeux : le 6e magasin NOZ du Calvados

Après Dives-sur-Mer, Falaise, Mondeville, Saint-Contest et Vire, NOZ continue de tisser son maillage dans le Calvados avec l’ouverture d’un 6e point de vente à Bayeux. L’enseigne s’installe dans la galerie du Centre Commercial Émeraude, redonnant vie à une case de 1290 m2, vide depuis de longs mois. Un bel espace qu’apprécieront les chasseurs de bonnes affaires.

La nouvelle équipe a installé le mobilier et rempli les bacs de marchandise : produits alimentaires et surgelés, hygiène et beauté, décoration, produits culturels (livres, DVD), etc. Toutes ces affaires proviennent uniquement de surstocks et invendus de fabricants et distributeurs français et internationaux. Les arrivages changent chaque semaine, au gré des surstocks négociés en France et ailleurs par les commerciaux.

Pour les fans de mode, un espace est réservé aux vêtements, chaussures et accessoires de marques. Des fins de collection d’une marque française renommée aux marques étrangères inconnues en France : chacun pourra se faire plaisir et compléter son vestiaire, y compris les enfants.

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30
  • Du mardi 13 au samedi 17 octobre : ouverture exceptionnelle dès 9h
  • Centre Commercial Émeraude – 33 bd d’Eindhoven (entre Zeeman et Action)
  • Abonnez-vous à la newsletter de votre magasin de Bayeux

Rédigé le 9 octobre 2020 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires