Le mardi 16 août à 9 h, NOZ ouvre ses portes à Gueugnon, rue Danton. C’est le 270e magasin NOZ en France.

 

Un 7e magasin dans le département

NOZ poursuit son maillage de la Saône-et-Loire avec l’ouverture de son 7e magasin. NOZ a repris le local de Lidl, fermé depuis 2011 : une surface commerciale de 780 m2. Dès le 16 août, le quartier va s’animer !

La nouvelle équipe, sur le pont depuis 2 semaines, a installé tout le mobilier et rempli les bacs : alimentaire et surgelés, hygiène et beauté, déco, produits culturels (livres, DVD), etc. Ces bonnes affaires sont exclusivement des surstocks et invendus de fabricants et distributeurs français et internationaux. On peut trouver de tout ! 

Pour les fans de mode, un espace est réservé aux vêtements, chaussures et accessoires de marques. Là aussi, ce sont uniquement des surstocks et fins de collection de marques plus ou moins connues. Une robe espagnole, un top américain, des chaussures italiennes… : nos chefs de produit dénichent des coups de coeur aux quatre coins du monde.

3 fois par semaine, l’équipe recevra plusieurs palettes de nouveautés, en fonction des surstocks disponibles négociés sur le marché international

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30
  • Du mardi 16 au samedi 20 août : ouverture exceptionnelle dès 9 h 
  • rue Danton (face au cinéma)

noz-gueugnon noz-magasin-gueugnon tdm

Rédigé le 12 août 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires