Le mardi 29 septembre 2020, les habitants de Noyelles-Godault auront leur magasin NOZ. Le déstockeur s’installe rue Émile Zola, à côté de l’enseigne Léon de Bruxelles.

 

Noyelles-Godault : un 14e magasin NOZ dans le Pas-de-Calais

NOZ se rapproche de ses clients en ouvrant ce 14e magasin dans le département. Plus d’obligation d’aller à Courrières, Douai ou Lens, les habitants de Noyelles-Godault pourront dénicher leurs bonnes affaires rue Émile Zola. NOZ a repris le local de Mondial Pêche et sa belle surface de vente de 1030 m2. 

Ce magasin vendra exclusivement des surstocks, fins de série, fins de promotion, DLUO courtes ou dépassées, des marchandises issues de liquidations judiciaires, sinistres ou litiges transport. Toutes ces affaires sont repérées puis négociées avec des fabricants et distributeurs français et internationaux. Numéro 1 du déstockage en Europe, NOZ ne fait fabriquer aucun produit ; son ADN de déstockeur est inchangé depuis plus de 40 ans.

On trouvera dans ce magasin les mêmes produits que sur le marché traditionnel, mais moins chers ! Alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration… Un espace est réservé aux produits surgelés. Un autre est dédié aux vêtements et accessoires de marques pour toute la famille : textile, lingerie, chaussures, foulards, etc.

Ce magasin recevra des nouveautés 3 fois par semaine. Autant de surprises à découvrir, essentiellement en provenance de France et d’Europe, et aussi des trouvailles dénichées sur les continents asiatique et américain.

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30
  • Du mardi 29 septembre au samedi 3 octobre : ouverture exceptionnelle dès 9 h
  • rue Émile Zola (à côté de Léon de Bruxelles)
  • Abonnez-vous à la newsletter de votre magasin NOZ de Noyelles-Godault.

Rédigé le 25 septembre 2020 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires