équipe NOZ Saint-Cyr-sur-Loire

NOZ s’installe à Saint-Cyr-sur-Loire le 19 janvier 2021. Une ouverture au nord de Tours très attendue par les habitants de la région.

Saint-Cyr-sur-Loire : un 3e magasin NOZ en Indre-et-Loire

L’enseigne NOZ est bien connue dans le département. Le magasin de Loches existe depuis 1995, celui de Chambray-lès-Tours depuis 2000. Cela fait de nombreuses années que ses fans réclament un point de vente au nord de Tours. Leur voeu est exaucé avec l’ouverture d’un magasin à Saint-Cyr-sur-Loire, le troisième en Indre-et-Loire.

NOZ s’installe 7 boulevard André-Georges Voisin, face au centre commercial Auchan Saint-Cyr Equatop. NOZ a repris le local de Lidl, à côté de Babou. Une belle surface de vente de 1200 m2 où les fans de NOZ pourront faire le plein de bonnes affaires. Des fans qui partagent leur enthousiasme sur la page Facebook de l’enseigne : « Yesss le magasin tant attendu » (Gwendoline), « On va enfin en avoir un à Saint-Cyr » (Jennifer), « Trop bien à 5 min de chez moi » (Aicha), « Super génial » (David), « Super super je suis trop happy !!!! Depuis le temps qu’on attendait tous !!! Génial » (Johana), « Ah oui plein de bonnes affaires j’adore » (Kim).

Des prix imbattables, un grand choix d’articles, des surprises à chaque arrivage, des marques connues : le déstockeur déploie son concept gagnant et se rapproche au plus près de ses clients. NOZ ne fabrique aucun produit, les arrivages dépendent des stocks et invendus disponibles chez ses nombreux fournisseurs : épicerie, boissons, produits surgelés, décoration, vêtements, chaussures, accessoires de mode, produits d’hygiène et d’entretien, électroménager, articles de sport, etc.

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h
  • Ouverture exceptionnelle le dimanche 24 janvier de 10h à 18h
  • 7 boulevard André-Georges Voisin (à côté de Babou)
  • Plus d’infos sur votre magasin ici.

Rédigé le 15 janvier 2021 par NOZ dans : Événements

Commentaires

13 ont réagi à cet article

Bonjour Nono,
NOZ ne fait rien fabriquer, c’est un déstockeur à 100 %. Les invendus que nous rachetons sont livrés sur nos plates-formes logistiques, triés, étiquetés, parfois reconditionnés et dispatchés entre les magasins. Il est donc tout à fait possible que l’adresse de notre centrale d’achats figure sur certains produits.
Très bonne journée.

Bonjour j’ai connues non dans les années 2000 j’ai fait la séparation des coupes feu entre les deux magasins avant il y avait jusqu’à 90 pour 100 après tout ce qu’il restait à la fin c’était gratuit
C’était la folie depuis je suis toujours
J’aimerais que le rangement sa serait mieux que se lui de chambray les tours
A loches c’est bien ranger. Merci beaucoup

Bonjour, si vous êtes venue au magasin hier, vous avez dû voir de la laine et d’autres articles de création.
Il y aura d’autres arrivages, en fonction des surstocks disponibles chez nos fournisseurs.
Belles créations et à bientôt chez NOZ.

Bonjour, malheureusement pas pour tout de suite, nous n’avons pas encore de projet d’implantation dans ces départements. Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires