équipe NOZ Segré-en-Anjou Bleu

Segré-en-Anjou Bleu va avoir son magasin NOZ le vendredi 11 décembre 2020. C’est le sixième point de vente dans le département du Maine-et-Loire.

 

Segré-en-Anjou Bleu : un 6e magasin NOZ dans le Maine-et-Loire

À Segré-en-Anjou Bleu, NOZ va occuper l’ancien Chaussea dans la zone commerciale de l’Ebaupinière, rue du Grand Beauvais. Une bonne nouvelle pour les Segréens qui devaient jusqu’alors se déplacer jusqu’à Château-Gontier, Craon, Angers ou Châteaubriant. Dans le département du Maine-et-Loire, ce magasin représente le sixième point de vente, avec les deux magasins d’Angers, Beaupréau, Cholet et Saumur.

Depuis sa création en 1976, NOZ est un pur déstockeur et ne fait fabriquer aucun produit. Son métier ? Acheter à ses nombreux fournisseurs des stocks qu’ils ne peuvent plus écouler dans leur circuit de distribution habituel et les vendre à moindre prix dans ses 313 magasins français. Ce sont des surplus de production, des fins de collection, des fins de promotion, des produits issus de sinistres (par exemple, un magasin victime d’un dégât des eaux) ou de liquidations judiciaires. NOZ donne à tous ces produits une seconde chance d’être vendus, au lieu d’être détruits. Il est aussi un acteur du pouvoir d’achat des Français en leur permettant d’acquérir des produits moins chers.

Sur la page Facebook de NOZ, la bonne nouvelle se partage : « ouii un nouveau noz à segré », « Ça ça va te plaire !! », « c’est pour toi ça !!!!!!! », « tu devrais demander ta place de parking perso ».

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Ouverture exceptionnelle les dimanches 13, 20 et 27 décembre de 10h à 19h
  • zone commerciale de l’Ebaupinière – rue du Grand Beauvais
  • Plus d’infos sur votre magasin ici.

Rédigé le 10 décembre 2020 par NOZ dans : Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires