équipe NOZ Auch

NOZ ouvre un magasin à Auch le 19 janvier 2021. Une ouverture particulière puisque c’est le premier magasin du Gers.

Auch : le premier magasin NOZ du Gers

Avec plus de 310 magasins en France, NOZ n’avait pas encore élu domicile dans le Gers. Cette ouverture à Auch est donc un événement pour les Gersois et les Auscitains. L’annonce de l’ouverture sur la page Facebook de l’enseigne en décembre 2020 a d’ailleurs été partagée 500 fois ! Les magasins NOZ les plus proches étaient jusqu’alors dans les départements voisins des Hautes-Pyrénées (Tarbes) et Haute-Garonne (Plaisance-du-Touch), à plus d’une heure de route.

À Auch, NOZ s’installe dans la ZAC Clarac, à côté de Carglass et Centrakor. L’enseigne a repris le local de Black Store et ses 500 m2 de surface de vente, 9 rue de Memmingen.

Les Auscitains vont pouvoir profiter du concept NOZ et de ce qui fait son succès depuis 1976 : le déstockage, c’est à dire la revalorisation des invendus des fabricants et distributeurs. NOZ ne fabrique aucun produit, il propose à moindre prix des produits ne pouvant plus être vendus dans leur circuit de distribution habituel : fins de collections, fins de série, surplus de production, fins de promotions, articles issus de liquidations judiciaires ou sinistres.

 

Infos pratiques et photos

  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h
  • ZAC Clarac – 9 rue de Memmingen
  • Plus d’infos sur votre magasin ici.

Rédigé le 15 janvier 2021 par NOZ dans : Événements

Commentaires

5 ont réagi à cet article

Bonjour. Nous nous excusons pour l’erreur et vous remercions de l’avoir rectifiée. Belle fin de semaine et à bientôt chez NOZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires