Le mardi 31 mai à 9 h, NOZ ouvre ses portes à Privas (07), Parc Commercial de la Fugière.

 

Enfin dans la ville préfecture !

Après Annonay, Saint-Péray et plus récemment Tournon-sur-Rhône, NOZ arrive enfin dans la ville préfecture. Le magasin s’est installé dans une des cellules du Parc commercial de la Fugière.

Depuis 40 ans, NOZ est exclusivement une enseigne de déstockage. Le magasin de Privas vendra des surstocks, fins de série, fins de promotion, marchandises issues de liquidations judiciaires, de sinistres ou de litiges transport. Des affaires repérées puis négociées avec des fabricants et distributeurs français et internationaux.

On y trouvera donc les mêmes produits que sur le marché traditionnel, mais moins chers ! Alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration… Un espace est réservé aux produits surgelés : des marques connues nous confient leurs surstocks ou DLUO (dates limites de consommation optimale) courtes. Un autre espace est dédié aux vêtements et accessoires de marques pour toute la famille : textile, lingerie, chaussures, foulards, etc. 

Le magasin de Privas recevra des nouveautés 3 fois par semaine. Autant de surprises à découvrir, en provenance du monde entier !

 

Infos pratiques et photos

vue-magasin espace-marques alimentaire dph vins

Rédigé le 27 mai 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

4 ont réagi à cet article

Bonjour. Il n’y a pas à proprement parler de « rayon » Blu-ray, puisque les arrivages dépendent de nos opportunités d’achats et des surstocks disponibles sur le marché. Mais nous en proposons régulièrement en magasin. Bonnes trouvailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires