Le mardi 5 avril à 9 h, NOZ ouvre ses portes à Saint-Maur (36), Cap Sud, allée du Commerce.

 

Un second magasin pour la métropole de Châteauroux

A Châteauroux, le magasin NOZ historique a ouvert en 2001 au nord-est de la ville. Avec ce nouveau magasin à Saint-Maur, NOZ se rapproche de ses clients au sud-ouest de la ville.

Le magasin vendra exclusivement des surstocks, fins de série, fins de promotion, marchandises issues de liquidations judiciaires, de sinistres ou de litiges transport. NOZ s’approvisionne chez les fabricants et distributeurs français et internationaux.

On y trouvera donc les mêmes produits que sur le marché traditionnel, mais moins chers ! Alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration… Un espace est réservé aux produits surgelés, où l’on pourra découvrir des marques connues. Un autre est dédié aux vêtements et accessoires de marques pour toute la famille : textile, lingerie, chaussures, foulards, etc. 

Le magasin de Saint-Maur recevra des nouveauté 3 fois par semaine. Autant de surprises pour les clients que pour l’équipe, qui découvre elle aussi les dernières affaires négociées par les commerciaux dans le monde entier.

 

Infos pratiques et photos

saint-maur-noz deco alimentaire liquides vue-ensemble dph vetements-enfant vetements-femme vetements-homme

Rédigé le 1 avril 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

3 ont réagi à cet article

TROP FACILE DE DENIGRER QUAND ON NE SAIT PAS DE QUOI ON PARLE
MAL RANGE MAIS JE REVE
VENEZ PASSER UNE JOURNEE DANS LE MAGASIN ET REGARDEZ COMMENT 400 CLIENTS LAISSENT LES RAYONS APRES LEUR PASSAGE
ENCORE UNE QUI N A RIEN D AUTRE A FAIRE DE SES JOURNEES
j y vais 3 fois par semaine et le magasin et toujour bien rangé et le personnel aimable

Excellent magasin, personnel toujours au top, souriant et serviable, notamment à Saint-Denis-Châteauroux. Quant au rangement, Anne, soyons sérieux 5 min, voulez-vous ? C’est toujours nickel aux arrivages, ensuite, il y a des centaines de clients qui passent, certains rangent d’autres moins… tandis que les employés courent dans tous les sens pour ranger ce qui n’y est plus, classer ce qui arrive, répondre aux questions des clients et assurer les passages en caisse… C’est un peu moins bien rangé, certes, mais c’est normal, non ? Vous n’êtes pas dans un mag avec un ouvrier pour chaque rayon et pour tout mettre en ordre ! Les employés font tout ! Alors au lieu de critiquer et de parler de cette façon exagérée, prenez donc leurs places !
Perso, quand je trouve des produits de qualité (parfois meilleures que dans les autres supermarchés), des pâtes italiennes, des surgelés de qualité, de bons vins à des prix défiants toute concurrence, un accueil souriant (comparez avec d’autres enseigne lol), je ne vais pas ailleurs. J’ai déjà fait mes comptes. Pour les mêmes courses (même marque, même quantité, même produit), chez un concurrent bien connu, c’est X4 à la caisse…
Noz Saint-Maur, j’y vais très bientot, ca c’est clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires