Au magasin NOZ de Laval boulevard Jean Jaurès (53), l’espace dédié aux vêtements de marques a fait peau neuve. Plus grand, plus fonctionnel, il offre encore plus de choix pour les adultes et enfants.

 

Un espace avec plus de marques…

A Laval, le premier espace dédié aux vêtements, chaussures et accessoires de marques a été installé en 2015. Aussitôt adopté par les fans de mode, il a accueilli au fil des années de nouvelles marques, françaises et internationales. Son mobilier a évolué en réponse aux attentes des clients.

Ce mardi 23 février, les clients ont découvert un espace plus grand de près de 30 m2, déjà rempli de nouveautés !

 

… et plus pratique

Le mobilier est moins haut que le précédent, rendant les chaussures plus accessibles. Un banc avec miroir a été installé pour faciliter l’essayage de ces chaussures. Des miroirs ont été ajoutés, de même qu’une cabine d’essayage pour personnes handicapées

Un grand espace mural permet d’exposer certains vêtements et accessoires. Les robes de mariée et de cérémonie ont inauguré ce nouvel espace !

noz-laval-robes-mariee noz-laval-vetements-enfant noz-laval-vetements-homme noz-laval-bonnets noz-laval-chaussures noz-laval-lingerie

 

Rédigé le 23 février 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires