Le magasin NOZ de COLMAR a fermé fin août ; un nouveau magasin ouvre jeudi 29 septembre à HORBOURG-WIHR.

 

Nouvel emplacement, mêmes bonnes affaires !

NOZ a repris le local de l’ancien Aldi, 2 rue du Rhin. Le quartier va s’animer !

Depuis sa naissance il y a 40 ans, NOZ est un pur déstockeur. L’enseigne vend exclusivement des surstocks, fins de série, fins de promotion, marchandises issues de liquidations judiciaires, de sinistres ou de litiges transport. Des affaires repérées puis négociées avec des fabricants et distributeurs français et internationaux.

À Horbourg-Wihr, on trouvera donc les mêmes produits que sur le marché traditionnel, mais moins chers ! Alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration… Un espace est réservé aux produits surgelés : des marques connues nous confient leurs surstocks ou DLUO (dates limites de consommation optimale) courtes. Un autre espace est dédié aux vêtements et accessoires de marques pour toute la famille : textile, lingerie, chaussures, foulards, etc. 

Le magasin recevra des nouveautés 3 fois par semaine. Les arrivages changent à chaque livraison, au gré des surstocks disponibles sur le marché. Autant de surprises à découvrir, en provenance du monde entier !

 

Infos pratiques et photos

livres horbourg-vaisselle vue-ensemble horbourg-tdm  horbourg-poterie

Rédigé le 28 septembre 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

8 ont réagi à cet article

Bonjour. Nous n’avons pas la place suffisante pour des chariots, mais il y a des paniers roulants, comme dans tous les magasins NOZ. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires