Démarrée en mars 2015, l’activité de Prestlog se développe considérablement. A sa tête, Daniel vend les espaces de stockage disponibles sur les plates-formes de l’Univers NOZ. 

 

daniel_prestlogDaniel, responsable de Prestlog

Ancien directeur logistique d’une plate-forme de grande distribution, Daniel cherchait une entreprise qui accompagne son projet professionnel.

« J’avais postulé chez NOZ pour un poste de responsable de plate-forme, mais très vite, la discussion a dévié sur un projet plus global : développer l’activité de Prestlog, qui commercialise les surfaces disponibles sur les plates-formes de NOZ. Pour moi, c’était l’opportunité de prendre un projet à sa naissance et de le faire grandir en toute autonomie. »

 

Un développement presto !

prestlog-manutentionDaniel : « L’objectif est de valoriser les ressources, et la place disponible, en les proposant à des clients hors Univers NOZ. Nos plates-formes sont situées dans des zones à faible présence logistique : une aubaine pour des entreprises comme Saint-Gobain, qui ont des besoins de prestations, mais peu d’offres dans le coin ! » Daniel revend également des machines industrielles récupérées sur les nouvelles plates-formes et inutiles à l’activité de NOZ.

L’offre de Prestlog continue à se développer : au-delà de la simple manutention et stockage de palettes, Daniel propose maintenant la prestation de transport. Et pourquoi pas demain le traitement ou l’étiquetage de lots ? « Je suis très satisfait : ces nouveaux clients sont bien accueillis sur les plates-formes, et nous devrions à terme faire partie des 150 premiers prestataires français en logistique ! »

 

 

Rédigé le 12 février 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires