Notre métier ? Revaloriser les stocks d’invendus de nos fournisseurs. Pionniers dans ce métier, nous sommes leader en Europe et visons désormais la première place mondiale. Notre vision du déstockage ? Transformer les invendus de nos fournisseurs en succès commerciaux et ainsi contribuer à lutter contre le gaspillage. Le concept NOZ      

L’UNIVERS NOZ : UN CONCEPT GAGNANT-GAGNANT

A l’échelle mondiale, plus de 70 000 fournisseurs, grâce à NOZ, ont une solution pour revaloriser leurs stocks de produits invendus en distribution classique. Les consommateurs ont la possibilité de réaliser de bonnes affaires dans les magasins de déstockage NOZ. L’Univers NOZ, depuis sa création, a un impact sociétal et environnemental positif. Le déstockage permet de limiter le gaspillage, de recycler les produits et d’accroître le pouvoir d’achat des consommateurs. Notre modèle économique connait une croissance à deux chiffres, ce qui nous permet de créer des emplois et de poursuivre notre développement.      

 

 

 

 

 

 

 

DÉSTOCKAGE NOZ : UNE LARGE GAMME DE PRODUITS

Nous travaillons avec des industriels, des fabricants et des fournisseurs de la distribution dans le monde entier. Nous les aidons à écouler leurs invendus et fins de séries à travers notre réseau de magasins de déstockage en France.

  • Déstockage prêt-à-porter / accessoires,
  • Déstockage alimentaire / surgelés,
  • Déstockage bricolage / jardinage,
  • Déstockage équipement de sport,
  • Déstockage décoration et confort de la maison (meubles, électroménager, décoration, vaisselle),
  • Déstockage produits culturels (livres, CD, DVD),
  • Déstockage produits d’hygiène et de beauté.

Les produits que nous vendons proviennent exclusivement de surstocks, fins de séries, fins de collections, changements de packaging, commandes annulées, emballages abîmés ou ventes aux enchères.