Accueil / Foire aux questions

Les questions les plus fréquentes trouvent leurs réponses ici

Notre FAQ est là pour répondre à vos interrogations !

Les magasins NOZ

Consultez la liste des magasins NOZ classés par départements ici !

Consultez les horaires d’ouverture de votre magasin sur sa page Google.

Découvrez dans quelles villes va bientôt s’installer votre enseigne préférée ici !

Une question relative à vos achats ?

Vous pouvez retourner tous les produits (sauf alimentaire, livres, CD, DVD, lingerie, végétaux et surgelés) sous 8 jours, dans leur emballage d’origine et sur présentation du ticket de caisse (et de l’étiquette pour les vêtements et chaussures) dans tous les magasins NOZ.  Le remboursement s’effectue uniquement par carte bancaire.

Découvrez chaque semaine des exemples d’arrivages en vous abonnant à la NOZ’letter de votre magasin ici, et en suivant NOZ sur Facebook @UniversNOZ, Instagram @noz_officiel et TikTok @nozofficiel.

Tous les produits de l’enseigne sont contrôlés et testés en amont afin de respecter la règlementation française et garantir leur conformité.

Plusieurs contrôles de température sont effectués au quotidien sur les produits surgelés, de leur achat au fournisseur jusqu’à la mise en vente dans nos magasins, afin de garantir le respect de la chaîne du froid et une qualité optimale.

Contactez directement le magasin dans lequel vous avez perdu votre objet.

Le service client est disponible par mail : service.client@noz.fr ou par téléphone au 02 43 01 56 66, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h30.

Le concept NOZ

Les produits proviennent de lots en quantités limitées, issus exclusivement de surstocks, fins de séries, fins de collections, changements de packaging, commandes annulées, emballages abîmés ou encore faillites, ventes aux enchères. NOZ permet de donner une seconde vie à ces produits non commercialisables via les circuits classiques de nos fournisseurs.

Vous pouvez trouver des produits variés tels que : alimentaire / surgelés, prêt-à-porter / accessoires, produits d’hygiène et de beauté, équipement de sport, produits culturels (livres, CD, DVD), bricolage / jardinage ou encore décoration et confort de la maison (meubles, électroménager, décoration, vaisselle).

La grande diversité des produits, la typologie de lots trop variée et la confidentialité garantie aux fournisseurs ne permettent pas la vente NOZ via un site e-commerce. Les bonnes affaires NOZ sont donc à retrouver exclusivement en magasins.

Je suis fournisseur

Vous pouvez contacter les équipes Achats de l’Univers NOZ par mail : noz@noz.fr. Vous pouvez également contacter l’accueil du siège au 02 43 01 53 54 qui vous redirigera vers l’interlocuteur adéquat.

En cas de problème, contactez votre interlocuteur dédié.

Je souhaite postuler

Les métiers sont divers : achats, marketing, logistique, fonctions supports (contrôle de gestion, juridique, communication, RH, informatique) et réseau magasins.

Pour connaître les offres, rendez-vous sur le site dédié ici.

Vous pouvez consulter toutes les offres d’emploi de l’Univers NOZ sur le site dédié ici et y postuler en ligne.

L’Univers NOZ recrute des commerciaux en déstockage toute l’année. Inscrivez-vous pour participer au webinaire d’information ici.

Retrouvez les offres de stage/alternance de l’Univers NOZ sur le site dédié ici. Vous pouvez candidater aux offres directement en ligne.

Je veux devenir gérant d’un magasin NOZ

Le mandat de gestion désigne un contrat liant une société à l’enseigne NOZ. Le mandataire, seul ou avec des associés, exploite un magasin de l’enseigne qui reste, elle, propriétaire des murs et de la marchandise. Devenez le chef d’entreprise que vous avez toujours voulu être, avec NOZ !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

Vous êtes intéressé par la gérance d’un magasin NOZ, n’hésitez plus en contactant le Réseau Magasins ici !

Divers

Vous pouvez contacter le service communication de l’Univers NOZ par mail : communication@noz.fr

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Pas de panique, vous pouvez toujours nous contacter directement via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

fr_FRFR