Mardi 26 janvier : NOZ accueille ses clients dans un nouveau local. Rendez-vous désormais 13 avenue Kennedy, à Chalon-sur-Saône.

 

Un magasin plus accessible

A côté d’un salon de coiffure et de la Caisse d’Epargne, il est plus facile de se garer devant ce nouveau magasin. L’accès en bus se fait par la ligne 1 (BHNS Saôneor-Allende-Gare), arrêt Maréchal Juin (juste en face du magasin NOZ).

Sur une surface de vente de 600 m2, les clients retrouvent le rythme des nouveaux arrivages plusieurs fois par semaine.

Décoration, livres, dvd, loisirs créatifs, vêtements, produits de beauté, produits d’entretien, épicerie, boissons, surgelés… : tout peut se trouver chez NOZ, et à chaque visite, ce sont de nouvelles surprises. Ces nouveautés, négociées dans le monde entier, proviennent de surstocks, fins de collections, fins de promotions, liquidations judiciaires… NOZ achète ces produits à bas prix et les revend beaucoup moins chers que dans la distribution classique.

 

Horaires d’ouverture

noz-chalon-1 noz-chalon-2 noz-chalon-3 noz-chalon-4

 

Rédigé le 26 janvier 2016 par NOZ dans : Nouveautés

Commentaires

4 ont réagi à cet article

Bonjour. Notre équipe reste la même, mais vous pouvez néanmoins déposer votre CV au magasin. D’autres opportunités d’embauche peuvent se présenter. Excellente journée.

Bonjour,
Nous sommes très déçus, (je parle au nom de tous les clients qui se rendaient à NOZ situé sur l’avenue de Paris), que vous ayez emménagé sur l’avenue Kennedy. Noz actuellement situé 13 avennue Kennedy ,n ‘est plus accessible pour une grande majorité des clients qui s ‘ y rendaient plusieurs jours dans la semaine. De plus il a avait une meilleure visibilité sur l ‘ avenue de Paris que là où il se trouve aujourd’hui. C ‘était un moyen de sortie pour des personnes âgées , tout en sachant l ‘accès en bus était plus accessible avant son déménagement dans l’autre partie de la ville. Vous avez perdu un grande majorité de la clientèle, moi même je m ‘ rendais au moins deux fois par semaine, et la clientèle était familière. Pensez vous réouvrir noz ?? cela ferait à nouveau sortir des personnes isolées à sortir et faire des achats dans un magasin convivial .
Cordialement.
Une ancienne Cliente

Bonjour chère cliente. Nous sommes navrés d’avoir changé vos habitudes, d’autant qu’aucun retour n’est possible dans notre ancien local. Soyez la bienvenue avenue Kennedy si vous avez la possibilité d’y venir de temps en temps. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires