Assistant Produit Art de la table – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits Art de la table H/F.

Ton défi :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 464 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Assistant administratif H/F

🌍 À propos de NOZ
NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Assistant Produits Linge de Maison – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 464 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Category Manager Art de la table – H/F

🌍 À propos de L’Univers NOZ

L’Univers NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 48 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !


Pour soutenir cette dynamique, notre équipe marketing recherche son/sa futur(e) Category Manager Art de ta table !


🎯Votre challenge :

En tant que Category Manager Art de la table, vous serez au cœur de l’action, responsable du succès de vos gammes de produits. Votre rôle comprend :

Vos missions :

Stratégie et Développement :

  • Analyser le marché de l’Art de la table, identifier les tendances, et sélectionner les meilleurs produits en fonction des besoins du marché

  • Définir une stratégie d’achat et de prix compétitive, alignée avec nos objectifs commerciaux et notre vision circulaire, en mettant l’accent sur l’innovation produit dans l’univers de la maison et plus précisément de l’Art de la table.

Gestion de Produit :

  • Piloter le cycle de vie des produits, de la sélection à la mise en marché en magasin

  • Collaborer étroitement avec nos équipes commerciales pour optimiser les assortiments et les stratégies de vente

  • Proposer des initiatives innovantes pour dynamiser nos ventes et notre présence sur le marché

Veille et Compétitivité :

  • Assurer une veille concurrentielle constante pour maintenir notre avantage compétitif

  • Rencontrer les fournisseurs et participez à des salons avec l’équipe commerciale

  • Être proactif dans l’adaptation des stratégies en fonction des évolutions du marché et des besoins des consommateurs

Leadership et Collaboration :

  • Accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat

  • Faire grandir votre équipe et contribuer à la croissance collective de TEAM

Assistant produits H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 424 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Category Manager Meuble H/F

🌍 À propos de NOZ
L’Univers NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 48 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, notre équipe marketing décoration recherche son/sa futur(e) Category Manager Meuble !

🎯Votre challenge :

En tant que Category Manager Meuble, vous serez au cœur de l’action, responsable du succès de vos gammes de produits. Votre rôle comprend :

Stratégie et Développement :

  • Analyser le marché du meuble, identifier les tendances, et sélectionner les meilleurs produits en fonction des besoins du marché

  • Définir une stratégie d’achat et de prix compétitive, alignée avec nos objectifs commerciaux et notre vision circulaire, en mettant l’accent sur l’innovation produit dans l’univers de la décoration

Gestion de Produit :

  • Piloter le cycle de vie des produits, de la sélection à la mise en marché en magasin

  • Collaborer étroitement avec nos équipes commerciales pour optimiser les assortiments et les stratégies de vente

  • Proposer des initiatives innovantes pour dynamiser nos ventes et notre présence sur le marché

Veille et Compétitivité :

  • Assurer une veille concurrentielle constante pour maintenir notre avantage compétitif

  • Être proactif dans l’adaptation des stratégies en fonction des évolutions du marché et des besoins des consommateurs

Leadership et Collaboration :

  • Accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

Assistant Marketing H/F – Alternance

🌍 À propos de NOZ

L’Univers NOZ est leader européen du déstockage.

Le déstockage chez NOZ, c’est la revalorisation des produits neufs invendus (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) de fournisseurs internationaux par notre réseau de magasin en France. 

♻️On promet la bonne affaire à nos clients en luttant contre le gaspillage !

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs dans le monde, notre ambition est d’être le leader mondial du déstockage. 

Envie de relever le défi avec nous ? 🚀
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons des Assistants Produits H/F en alternance pour septembre 2025 pour rejoindre nos équipes Textile, Produits de grande consommation, Bazar et Maison.

En étroite collaboration avec un(e) Category Manager, tu apprendras à revaloriser des produits invendus. ♻️

🎯Tes challenges :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salons professionnels, magasins, etc.)

📈 Mener une étude de marché concernant ta famille de produits (tendances, modes, nouveautés, etc.)

✨ Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur à travers les échantillons de produits, l’historique des ventes, nos niveaux de stocks et ta connaissance du marché.

♻ Valoriser les produits grâce à notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge, puis fixer un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin

Assistant produits Papeterie H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

Pour accompagner cette croissance, notre équipe marketing spécialisée en papeterie & loisirs créatifs, sous la direction de notre Team Leader Marion, recherche son/sa futur(e) Assistant produits !

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 424 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Business Developer surgelé international H/F

♻️L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 48 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 190 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins . 

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs dans le monde 🌏, l’Univers NOZ continue de grandir ! 

Au sein de notre campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » mettant en valeur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un Business developer H/F.

Votre Rôle:

En tant que Business Developer, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité surgelé sur le marché français en étant le relais stratégique entre nos bureaux d’achat internationaux et nos besoins spécifiques en produits surgelés.

Vos missions seront les suivantes :

Définition et communication de la stratégie d’achat

  • Collaborer avec les équipes internes marketing afin d’intégrer leur stratégie d’achat à l’international

  • Transmettre aux bureaux d’achat une vision claire de la stratégie d’achat des catégory manager spécifique au marché français.

  • Suivre les tendances et évolutions du secteur du surgelé pour anticiper les opportunités

Coordination avec les bureaux d’achat internationaux

  • Être en contact permanent avec nos différents bureaux d’achat à travers le monde.

  • Accompagner les acheteurs dans l’identification des produits pertinents pour le marché français.

  • Présenter aux acheteurs les références et gammes de produits recherchées.

  • Recenser les besoins des différents bureaux d’achat pour les aider au développement et construire des outils et supports avec les équipes marketing (Newsletter, Revue de marché, tableau de bord, etc…)

Prospection et développement de nouveaux fournisseurs

  • Aider les acheteurs à identifier et prospecter de nouveaux fournisseurs de produits surgelés répondant à la stratégie de développement

  • Analyser le potentiel de nouveaux partenaires en fonction de notre stratégie commerciale.

  • Aider les équipes marketing à développer de nouveaux produits et offrir une gamme plus diversifiée

  • Accompagner les équipes sur le terrain en salon et en rendez-vous fournisseur

 

Category Manager Epicerie Salée H/F

🌍 À propos de NOZ
NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 48 ans, nous valorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, notre équipe marketing épicerie salée recherche son/sa futur(e) Category Manager !

🎯 Votre défi :

En tant que Category Manager épicerie salée, vous serez au cœur de l’action, responsable du succès de vos gammes de produits. Votre rôle comprend :

Stratégie et Développement :

– Analyser le marché et identifier les tendances pour sélectionner les meilleurs produits.

– Définir une stratégie d’achat et de prix compétitive, en alignement avec nos objectifs commerciaux et notre vision circulaire.

Gestion de Produit :

– Piloter le cycle de vie des produits, de la sélection à la mise en marché en magasin.

– Collaborer étroitement avec nos équipes commerciales pour optimiser les assortiments et les stratégies de vente.

– Proposer des initiatives innovantes pour dynamiser nos ventes et notre présence sur le marché.

Veille et Compétitivité :

– Assurer une veille concurrentielle constante pour maintenir notre avantage compétitif.

– Être proactif dans l’adaptation des stratégies en fonction des évolutions du marché et des besoins des consommateurs.

Leadership et Collaboration :

– Accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

fr_FRFR