Gestionnaire Administratif de Site – H/F (CDI)

Dans le cadre de l’ouverture de nos nouveaux bureaux parisiens (Métro Alésia), et sous la responsabilité de la direction support Marketing, vous accompagnerez nos équipes sur tous les aspects administratifs du site.

Coordination administrative

Planification et coordination des tâches administratives pour le site de Paris et coordination avec les autres assistantes de Laval.

Mise en œuvre des procédures administratives pour le site de Paris en respect des procédures de l’Univers Noz.

Organisation et planification de réunions et de conférences.

Organisation et planification, des visites, des voyages et des déplacements.

Gestion administrative

Création et mise à jour des documents administratifs.

Gestion des archives et des données.

Préparation et production de documents et de rapports.

Relai RH local (remise des contrats, prise rdv médecine travail, gestion des arrêts maladie et des plannings de présence…).

Coordination du site

Accueil physique et téléphonique.

Gestion des différents prestataires pour le site (techniciens, maintenance…).

Suivi des contrats de maintenance.

Gestion de l’inventaire et des stocks.

Gestion des échantillons pour l’activité Marketing du site.

Compétences requises

  • Sens de l’organisation et de gestion des priorités

  • Polyvalence

  • Discrétion

  • Rigueur

  • Anglais courant

  • 5/10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction ou de la gestion administrative d’un service

Merch Planner – H/F

🌍 À propos de NOZ

NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 49 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 240 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, nos équipe Marketing recherche son/sa futur(e) Merch Planner !

🎯 Votre challenge

Véritable appui opérationnel et analytique, vous êtes le point de contact clé entre les équipes marketing & supply.

Votre mission : maximiser la performance de vos catégories en pilotant les engagements, les stocks et les écoulements, dans une logique de rentabilité.

🛠️ Vos missions

  • Définir les plans d’engagement avec les Category Managers

  • Analyser les ventes, stocks et marges, et alerter en cas d’écarts

  • Proposer des actions correctives (ajustements prix, délais de livraison…)

  • Prévoir les stocks et les approvisionnements en lien avec la courbe de vie des produits

  • Garantir la mise à disposition des produits en magasin dans les temps

  • Construire des reportings hebdomadaires à destination des équipes marketing & supply

  • Contribuer à la fiabilité des données pour faciliter la prise de décision

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous évoluez dans un environnement agile, international et entrepreneurial.

  • Vous contribuez à un projet ambitieux où chacun a l’opportunité de s’épanouir et de grandir.

  • Vous transformez les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Assistant Produits Décoration – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6500 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un.e Assistant Produits Team Décoration H/F, le poste est localisé dans nos bureaux parisiens.

Ton défi :

En tant qu’Assistant.e Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Pourquoi vous ?

  • Vous avez une formation (BAC+2 à BAC+5) avec des connaissances solides en marketing opérationnel et stratégique.

  • Vous êtes passionné(e) par l’univers de la Décoration (décoration murale, vase, rangement, décoration à poser, bougies, meubles etc..) et avez évolué dans un environnement décoratif

  • Vous maîtrisez l’anglais.

  • Vous avez un sens aigu du commerce, un goût pour les chiffres, et une culture du résultat.

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Environnement agile et international : Chaque journée est différente et pleine de défis !

  • Projet ambitieux : Contribuez à un projet où chacun peut s’épanouir et grandir.

  • Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et transformer les invendus en bonnes affaires.

Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Contrat CDI avec un package composé d’une rémunération fixe + primes mensuelles sur 12 mois.

  • Déplacements occasionnels à l’international

  • Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé.

  • Des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

es_ESES