Accueil / Les métiers / Marketing

Les métiers du marketing

Le service marketing est organisé par famille de produits (alimentaire, hygiène, textile, maison, loisirs …). Il a en charge d’évaluer, à l’aide d’analyses du marché, les lots d’invendus détectés et de déterminer le prix de revente en magasin.

Les fonctions proposées :

  • Category manager
  • Assistant produits
DESCRIPTIF DU POSTE

L’objectif du category manager est de développer la famille de produits dont il a la responsabilité.

Au quotidien :

  • Il manage les assistants marketing de son équipe ;
  • Il a un rôle d’accompagnement dans l’étude des offres de lots de marchandises détectés par le service commercial ;
  • Il supervise et valide la valorisation de ces offres qui seront ensuite négociées auprès de nos fournisseurs ;
  • Il assure une veille permanente sur leur famille de produits afin d’enrichir leurs connaissances du métier, des produits et de la concurrence.

Les dernières offres en marketing

Découvrez nos autres métiers

Commercial
Logistique
Réseau
magasins
Réseau magasins
Fonctions
supports
Fonctions supports

Ils parlent de leurs métiers

X
X
X
X

Un process de recrutement rapide et convivial

1.
Une fois votre candidature sélectionnée, nous vous contacterons très vite pour un entretien de préqualification téléphonique.
2.
Ensuite, vous rencontrez en présentiel ou en visio, vos interlocuteurs RH et votre futur manager, afin de faire plus ample connaissance.
3.
Tenté(e) par l’aventure ? Vous serez convié(e) à une Journée Découverte pour visiter le campus, rencontrer les équipes, afin de vous projeter dans votre futur poste et découvrir votre nouvel environnement.
4.
A l’issue de cette journée, en cas de coup de cœur mutuel, votre interlocuteur RH vous recontactera très vite pour vous faire une proposition.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

N’hésitez pas à remplir le formulaire de
candidature spontanée.

fr_FRFR