Gestionnaire Administratif de Site – H/F (CDI)

Dans le cadre de l’ouverture de nos nouveaux bureaux parisiens (Métro Alésia), et sous la responsabilité de la direction support Marketing, vous accompagnerez nos équipes sur tous les aspects administratifs du site.

Coordination administrative

Planification et coordination des tâches administratives pour le site de Paris et coordination avec les autres assistantes de Laval.

Mise en œuvre des procédures administratives pour le site de Paris en respect des procédures de l’Univers Noz.

Organisation et planification de réunions et de conférences.

Organisation et planification, des visites, des voyages et des déplacements.

Gestion administrative

Création et mise à jour des documents administratifs.

Gestion des archives et des données.

Préparation et production de documents et de rapports.

Relai RH local (remise des contrats, prise rdv médecine travail, gestion des arrêts maladie et des plannings de présence…).

Coordination du site

Accueil physique et téléphonique.

Gestion des différents prestataires pour le site (techniciens, maintenance…).

Suivi des contrats de maintenance.

Gestion de l’inventaire et des stocks.

Gestion des échantillons pour l’activité Marketing du site.

Compétences requises

  • Sens de l’organisation et de gestion des priorités

  • Polyvalence

  • Discrétion

  • Rigueur

  • Anglais courant

  • 5/10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction ou de la gestion administrative d’un service

Merch Planner – H/F

🌍 À propos de NOZ

NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 49 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 240 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, nos équipe Marketing recherche son/sa futur(e) Merch Planner !

🎯 Votre challenge

Véritable appui opérationnel et analytique, vous êtes le point de contact clé entre les équipes marketing & supply.

Votre mission : maximiser la performance de vos catégories en pilotant les engagements, les stocks et les écoulements, dans une logique de rentabilité.

🛠️ Vos missions

  • Définir les plans d’engagement avec les Category Managers

  • Analyser les ventes, stocks et marges, et alerter en cas d’écarts

  • Proposer des actions correctives (ajustements prix, délais de livraison…)

  • Prévoir les stocks et les approvisionnements en lien avec la courbe de vie des produits

  • Garantir la mise à disposition des produits en magasin dans les temps

  • Construire des reportings hebdomadaires à destination des équipes marketing & supply

  • Contribuer à la fiabilité des données pour faciliter la prise de décision

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous évoluez dans un environnement agile, international et entrepreneurial.

  • Vous contribuez à un projet ambitieux où chacun a l’opportunité de s’épanouir et de grandir.

  • Vous transformez les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Assistant Produits Décoration – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6500 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un.e Assistant Produits Team Décoration H/F, le poste est localisé dans nos bureaux parisiens.

Ton défi :

En tant qu’Assistant.e Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Pourquoi vous ?

  • Vous avez une formation (BAC+2 à BAC+5) avec des connaissances solides en marketing opérationnel et stratégique.

  • Vous êtes passionné(e) par l’univers de la Décoration (décoration murale, vase, rangement, décoration à poser, bougies, meubles etc..) et avez évolué dans un environnement décoratif

  • Vous maîtrisez l’anglais.

  • Vous avez un sens aigu du commerce, un goût pour les chiffres, et une culture du résultat.

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Environnement agile et international : Chaque journée est différente et pleine de défis !

  • Projet ambitieux : Contribuez à un projet où chacun peut s’épanouir et grandir.

  • Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et transformer les invendus en bonnes affaires.

Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Contrat CDI avec un package composé d’une rémunération fixe + primes mensuelles sur 12 mois.

  • Déplacements occasionnels à l’international

  • Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé.

  • Des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Journée recrutement gérant magasin NOZ – H/F

LE MANDAT DE GESTION CHEZ NOZ

Devenez le chef d’entreprise que vous avez toujours voulu être, avec NOZ !


Être gérant mandataire, c’est avant tout un état d’esprit : celui d’un véritable commerçant. C’est être force de proposition, de décision, d’évolution, d’amélioration constante. Vous contribuez, au quotidien, à votre ambition, à notre ambition et à celle de vos futurs collaborateurs : devenir le leader mondial du déstockage.

Que vous soyez avides de démarrer votre carrière ou déjà expérimenté/e du monde du commerce, l’Univers NOZ a forcément une place pour vous  

Venez nous rencontrer lors de la journée spécial recrutement mandat de gestion qui se déroulera le mardi 14 octobre 2025 à Epône

tout en douceur nous commençons par un petit déjeuner, nous vous présentons notre belle société et son fonctionnement, un déjeuner convivial, des entretiens pour apprendre à nous connaître



Nous recherchons nos gérants sur sur les département 80 , 76 , 60, 27 , 28 , 78 , 91.


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)

  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)

  • Relation et satisfaction clients

  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)

  • Gestion du personnel (planning, congés…)

  • Suivi des indicateurs et planification d’actions

  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?

•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?

•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe


Gérant de magasin – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire à Mantes la ville – H/F

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)

  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)

  • Relation et satisfaction clients

  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)

  • Gestion du personnel (planning, congés…)

  • Suivi des indicateurs et planification d’actions

  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?

•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?

•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

En pratique :

•Le poste est basé à Mantes la ville
•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Gérant Magasin – Vaux Le Pénil H/F

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire à Vaux-Le-Pénil – H/F

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :

  • 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)

  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)

  • Relation et satisfaction clients

  • Mise en place des actions commerciales

  • 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)

  • Gestion du personnel (planning, congés…)

  • Suivi des indicateurs et planification d’actions

  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?

•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?

•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

  • Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

  • Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

  • Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

  • Être indépendant dans la gestion de son personnel

  • Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

  • Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

  • Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

En pratique :

•Le poste est basé à Vaux-Le-Pénil.

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

fr_FRFR