Gestionnaire Administratif de Site – H/F (CDI)

Dans le cadre de l’ouverture de nos nouveaux bureaux parisiens (Métro Alésia), et sous la responsabilité de la direction support Marketing, vous accompagnerez nos équipes sur tous les aspects administratifs du site.

Coordination administrative

Planification et coordination des tâches administratives pour le site de Paris et coordination avec les autres assistantes de Laval.

Mise en œuvre des procédures administratives pour le site de Paris en respect des procédures de l’Univers Noz.

Organisation et planification de réunions et de conférences.

Organisation et planification, des visites, des voyages et des déplacements.

Gestion administrative

Création et mise à jour des documents administratifs.

Gestion des archives et des données.

Préparation et production de documents et de rapports.

Relai RH local (remise des contrats, prise rdv médecine travail, gestion des arrêts maladie et des plannings de présence…).

Coordination du site

Accueil physique et téléphonique.

Gestion des différents prestataires pour le site (techniciens, maintenance…).

Suivi des contrats de maintenance.

Gestion de l’inventaire et des stocks.

Gestion des échantillons pour l’activité Marketing du site.

Compétences requises

  • Sens de l’organisation et de gestion des priorités

  • Polyvalence

  • Discrétion

  • Rigueur

  • Anglais courant

  • 5/10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction ou de la gestion administrative d’un service

Assistant produits Sport H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 49 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

Pour accompagner cette croissance, notre équipe marketing spécialisée Sport recherche son/sa futur(e) Assistant produits !

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 464 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Assistant Produits Jardin – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 464 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Merch Planner – H/F

🌍 À propos de NOZ

NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 49 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 240 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, nos équipe Marketing recherche son/sa futur(e) Merch Planner !

🎯 Votre challenge

Véritable appui opérationnel et analytique, vous êtes le point de contact clé entre les équipes marketing & supply.

Votre mission : maximiser la performance de vos catégories en pilotant les engagements, les stocks et les écoulements, dans une logique de rentabilité.

🛠️ Vos missions

  • Définir les plans d’engagement avec les Category Managers

  • Analyser les ventes, stocks et marges, et alerter en cas d’écarts

  • Proposer des actions correctives (ajustements prix, délais de livraison…)

  • Prévoir les stocks et les approvisionnements en lien avec la courbe de vie des produits

  • Garantir la mise à disposition des produits en magasin dans les temps

  • Construire des reportings hebdomadaires à destination des équipes marketing & supply

  • Contribuer à la fiabilité des données pour faciliter la prise de décision

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous évoluez dans un environnement agile, international et entrepreneurial.

  • Vous contribuez à un projet ambitieux où chacun a l’opportunité de s’épanouir et de grandir.

  • Vous transformez les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Assistant Produits Décoration – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6500 collaborateurs dans le monde, 331 magasins en France, en croissance régulière depuis 48 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un.e Assistant Produits Team Décoration H/F, le poste est localisé dans nos bureaux parisiens.

Ton défi :

En tant qu’Assistant.e Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PowerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Pourquoi vous ?

  • Vous avez une formation (BAC+2 à BAC+5) avec des connaissances solides en marketing opérationnel et stratégique.

  • Vous êtes passionné(e) par l’univers de la Décoration (décoration murale, vase, rangement, décoration à poser, bougies, meubles etc..) et avez évolué dans un environnement décoratif

  • Vous maîtrisez l’anglais.

  • Vous avez un sens aigu du commerce, un goût pour les chiffres, et une culture du résultat.

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Environnement agile et international : Chaque journée est différente et pleine de défis !

  • Projet ambitieux : Contribuez à un projet où chacun peut s’épanouir et grandir.

  • Impact environnemental positif : Lutter contre le gaspillage et transformer les invendus en bonnes affaires.

Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Contrat CDI avec un package composé d’une rémunération fixe + primes mensuelles sur 12 mois.

  • Déplacements occasionnels à l’international

  • Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé.

  • Des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Category Manager Art de la table – H/F

🌍 À propos de L’Univers NOZ

L’Univers NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 48 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, notre équipe marketing recherche son/sa futur(e) Category Manager Art de ta table !

🎯Votre challenge :

En tant que Category Manager Art de la table, vous serez au cœur de l’action, responsable du succès de vos gammes de produits. Votre rôle comprend :

Vos missions :

Stratégie et Développement :

  • Analyser le marché de l’Art de la table, identifier les tendances, et sélectionner les meilleurs produits en fonction des besoins du marché

  • Définir une stratégie d’achat et de prix compétitive, alignée avec nos objectifs commerciaux et notre vision circulaire, en mettant l’accent sur l’innovation produit dans l’univers de la maison et plus précisément de l’Art de la table.

Gestion de Produit :

  • Piloter le cycle de vie des produits, de la sélection à la mise en marché en magasin

  • Collaborer étroitement avec nos équipes commerciales pour optimiser les assortiments et les stratégies de vente

  • Proposer des initiatives innovantes pour dynamiser nos ventes et notre présence sur le marché

Veille et Compétitivité :

  • Assurer une veille concurrentielle constante pour maintenir notre avantage compétitif

  • Rencontrer les fournisseurs et participez à des salons avec l’équipe commerciale

  • Être proactif dans l’adaptation des stratégies en fonction des évolutions du marché et des besoins des consommateurs

Leadership et Collaboration :

  • Accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat

  • Faire grandir votre équipe et contribuer à la croissance collective de TEAM

Assistant produits cosmétique H/F

🌍 Tu cherches à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

L’Univers NOZ est leader européen du déstockage. Le déstockage chez NOZ, c’est la revalorisation des produits neufs invendus (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) de fournisseurs internationaux par notre réseau de magasin en France. 
♻️On promet la bonne affaire à nos clients en luttant contre le gaspillage !

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs dans le monde, notre ambition est d’être le leader mondial du déstockage. 

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un ou une Assistant Produits Cosmétique H/F. Envie de relever le défi avec nous ? 🚀

Ton challenge :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits Cosmétiques, tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨ Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit, nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, nouveauté etc)

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur

✔ Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes

💼 Faire valider tes propositions auprès de ton ou ta manager

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🎬 Vidéo « Vis ma Vie » au poste d’Assistant produits H/F : 

Assistant Produits jouets H/F

🌍 À propos de NOZ
NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 49 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 240 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, notre équipe marketing jouets recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Produits !

🎯Votre challenge :

En tant qu’Assistant(e) Produits, vous serez le bras droit du Category Manager pour développer votre famille de produits au sein du pôle jouets. Vos missions seront les suivantes :

🧐 Effectuer une veille concurrentielle (recherches en ligne, salons professionnels, visites en magasin, etc.)
📈 Analyser les tendances du marché pour votre famille de produits
Évaluer l’intérêt des produits détectés par les acheteurs en analysant les échantillons, l’historique produit, nos niveaux de stocks et en réalisant une étude de marché (tendances, modes, nouveautés, etc.)
Valoriser les produits selon notre modèle de déstockage, en définissant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, tout en fixant un coefficient de marge adapté à la problématique du fournisseur
Déterminer les quantités d’achat nécessaires afin d’optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)
💼 Présenter et faire valider votre proposition auprès de votre manager en argumentant vos choix et en transmettant les leviers de négociation pour l’acheteur
📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (identifier les tops et les flops)

Assistant produits Chaussures – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, Plus de 340 magasins en France, en croissance régulière depuis 49 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits H/F.

Ton défi :

Pour accompagner cette croissance, notre équipe marketing spécialisée Chaussures recherche son/sa futur(e) Assistant produits !

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc. )

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 464 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 820 euros.

Merch Planner – H/F

🌍 À propos de NOZ

NOZ, c’est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 49 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 240 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l’international !

Pour soutenir cette dynamique, nos équipe Marketing recherche son/sa futur(e) Merch Planner !

🎯 Votre challenge

Véritable appui opérationnel et analytique, vous êtes le point de contact clé entre les équipes marketing & supply.

Votre mission : maximiser la performance de vos catégories en pilotant les engagements, les stocks et les écoulements, dans une logique de rentabilité.

🛠️ Vos missions

  • Définir les plans d’engagement avec les Category Managers

  • Analyser les ventes, stocks et marges, et alerter en cas d’écarts

  • Proposer des actions correctives (ajustements prix, délais de livraison…)

  • Prévoir les stocks et les approvisionnements en lien avec la courbe de vie des produits

  • Garantir la mise à disposition des produits en magasin dans les temps

  • Construire des reportings hebdomadaires à destination des équipes marketing & supply

  • Contribuer à la fiabilité des données pour faciliter la prise de décision

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous évoluez dans un environnement agile, international et entrepreneurial.

  • Vous contribuez à un projet ambitieux où chacun a l’opportunité de s’épanouir et de grandir.

  • Vous transformez les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

en_GBEN